Situé à Yverdon-les-Bains, en Suisse romande, le garage AV Automobiles propose des abonnements pour une prise en charge totale du véhicule de ses clients.
AV Automobiles n’est pas un garage comme les autres. Emmanuel Ventrice a fondé la société en 2012 en s’appuyant sur 25 ans d’expérience dans le métier. Ce passionné s’est formé dans un garage en tant que vendeur de pièces détachées puis vendeur automobile. Il a ainsi découvert ce que les clients attendent d’un garage : une meilleure prise en charge. Progressivement, sa clientèle s’est étoffée et il s’est associé à Bruno Arrigoni pour agrandir le garage. Ce dernier s’occupe de la partie atelier-réparation, tandis qu’Emmanuel se charge de la gestion et de la vente.
Un abonnement clé en main
AV Automobiles cherche à faire gagner du temps à ses clients grâce à un abonnement qui prend en charge toute la gestion de leur voiture. Ainsi, le client n’a jamais à se rendre dans un garage ou à contacter une assurance auto, il lui suffit d’appeler AV Automobiles. En cas de panne, la société récupère son véhicule et s’occupe de tout. Pour assurer un service complet, à même de prendre en charge toutes les marques et tous les modèles, le garage suisse s’est entouré de nombreux partenaires : carrosseries, agences, société de financement, etc..
Une prise en charge de A à Z
L’entreprise d’Emmanuel et Bruno offre une palette de services complète à ses clients, de la vente de véhicule à son entretien, en passant par le financement et l’assurance. AV Automobiles propose à la vente des voitures neuves et d’occasion, de gamme luxe et premium, qui sont exposées dans un nouveau showroom. La société peut également passer des contrats de leasing pour ses clients et s’occupe de toutes les démarches administratives liées à son véhicule. Grâce à des prix négociés avec de nombreux partenaires, le garage propose une enveloppe globale de prestations selon les attentes du client. Le suivi de sa voiture est assuré de façon rapide et professionnelle. Pour l’avenir, AV Automobiles souhaite se tourner également vers des alternatives moins polluantes.
D’après l’article apparu sur AutoPlus.fr